Construire une Stratégie de Communication au Service de la Performance
En Présentiel ou en Visio
Pourquoi cette Formation ?
À l’ère du digital, et pour Améliorer la Performance Globale de son entreprise le Dirigeant dispose de Plusieurs Armes au-delà de l’indispensable Stratégie Commerciale.
Il peut (et doit) en effet s’appuyer sur une Stratégie de Communication
habilement mise en œuvre lui permettant d’Attirer
toujours plus de Prospects
ou Fidéliser
ses Clients.
Alors Comment définir sa Stratégie de Communication ?
Quels Objectifs ? Pour Quels Messages ?
Quels Objectifs ? Pour Quels Messages ?
C’est tout l’Objet de cette Formation totalement Opérationnelle
et qui s’adaptera à vos Besoins
du moment.
Durée
2 jours
Pré-requis
Aucun
Public
Dirigeant(e) TPE/PME | Collaborateurs en charge de la communication de l’entreprise
Lieu
En Présentiel ou en Visio
Inter ou Intra entreprise
Inter ou Intra entreprise
À l'issue de la Formation
vous Serez en Mesure de ...
Définir vos Objectifs de Communication
Communiquer avec le Bon Message
Choisir les Bons Supports de Communication
Gérer votre E-réputation
Points Forts de la Formation
Liste des services
-
Audit Personnalisé de votre Stratégie de Communication ActuelleÉlément de liste 1
-
Formation sur Mesure Totalement Orientée sur vos Problématiques du MomentÉlément de liste 2
-
Un Plan de Communication à Mettre en OeuvreÉlément de liste 3
-
Des Outils à utiliser Immédiatement par Vous-même ou Vos ÉquipesÉlément de liste 4