PROSPECTER ET GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS
Pourquoi cette formation ?
Parce que le développement commercial
est le nerf de la guerre pour tout entreprise quelle que soit sa taille
Parce que prospecter n’a plus rien à voir avec ce qu’il se faisait il y a encore 10 ans !
Et que la recherche de clients
est source majeure de stress pour beaucoup de dirigeants qui n’y ont pas été préparés.
Cette formation vous donne les outils et les méthodes pour créer un process commercial simple et facile à intégrer dans votre routine.
De quoi générer régulièrement plus d’entretiens
avec de futurs prospects et/ou prescripteurs potentiels voire même d’améliorer la qualité de votre portefeuille clients !
Durée
2 jours
Pré-requis
Aucun
Public
Tout dirigeant ayant besoin d’attirer régulièrement de nouveaux clients : chef d’entreprise, professionnel libéral, indépendant
Lieu
Paris
inter ou intra entreprise
Visioconférence ou présentiel
inter ou intra entreprise
Visioconférence ou présentiel
À L'ISSUE DE LA FORMATION
VOUS SEREZ EN MESURE DE ...
Comprendre comment prospecter efficacement en tant que prestataire de service
Choisir les bons outils pour attirer l’attention de vos cibles
Savoir par où commencer pour vous rendre visible auprès des bonnes personnes
Adapter votre pitch à votre interlocuteur en temps réel
PROGRAMME
POINTS FORTS DE LA FORMATION
Liste des services
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Autodiagnostic pour une prise en compte concrète de votre stratégie commerciale actuelleÉlément de liste 1
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Outils immédiatement applicables et faciles à prendre en mainÉlément de liste 2
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Identification et prise de conscience de la dimension psychologique de la venteÉlément de liste 3
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Création en direct de messages de prospections personnalisésÉlément de liste 4